Le talkie-walkie est un jouet indémodable. Il permet aux enfants de jouer aux petits espions et transformer leurs jeux d’extérieur en une véritable aventure en plein air. Les talkies-walkies Jaybest figurent parmi les modèles les plus appréciés sur le marché actuellement. Leur portée permet de rester en contact sur une distance de plusieurs centaines de mètres s’il n’y a pas d’obstacle. Leurs radios sans-fil sont également très pratiques. Jaybest propose un modèle très intéressant pour les enfants. Nous le présentons à travers cet article.

Caractéristique du Talkie walkie enfant Jaybest

Jaybest Talkies Walkies pour Enfants, Portable Walkies Talkies pour avec Radio bidirectionnelle de...
  • 👬【2 petit talkie walkie est 】: matériau PC excellent pour une stabilité et une protection anti-cassure optimales, bonne qualité sonore avec la fonction de réduction automatique du bruit pour une communication claire.
  • 👍【Talkies Walkies pour Enfants】 : Notre talkie walkie a une grande sonorité, Le bouton d'appel est configuré de manière ergonomique, Conception simple, il suffit d’allumer la radio , puis appuyez sur le bouton PTT.une sorte de communication radio gratuite. cette radio bidirectionnelle offre une portée généreuse allant jusqu'à 500m dans un environement sans obstacle.
  • 🎄【Conception ergonomique】Le corps léger permet aux enfants de s’utiliser facilement. Seulement 70 g par talkie walkie enfant est facile à transporter. Ceux-ci se glissent confortablement dans les mains des enfants avec un design ergonomique, accrocher sur le cou.
  • 🎅【Meilleur Cadeau pour Enfants】Talkies Walkies Fabriqué à partir de matériaux ABS écologiques, sûrs et inoffensifs, conçus pour les enfants. Surveillance en temps réel des enfants, garantissant la sécurité de votre enfant, cadeau idéal pour les activités intérieures et extérieures,c'est aussi un bon jouet de famille pour renforcer l'interaction parent-enfant. les sorties de printemps et le camping d'ete.Vos enfants vont aimer.

Enfants-qui-dansentLe talkie-walkie pour enfant Jaybest se compose de deux talkies-walkies de couleur rouge et bleu. Il dispose d’un design ergonomique et compact. Sa puissance est de 0,5 watt et il utilise les fréquences Pmr 466 MHz

Comme ce modèle ne pèse que 70 g, il est facile à utiliser et à transporter. Les enfants pourront l’accrocher sur leur cou avec une dragonne et avoir les mains libres pendant qu’ils jouent. Cette radio bidirectionnelle ou émetteur-récepteur permet aux enfants de communiquer aisément entre eux. La qualité audio est impeccable et le talkie-walkie est doté d’une fonction de réduction de bruit. Il offre ainsi une communication claire et précise. 

Le walkie-talkie Jaybest est destiné aux enfants de plus de 3 ans. Comme les radios sont déjà appariées, aucune configuration n’est nécessaire pour l’utiliser. Il suffit d’appuyer sur le bouton PTT et de parler. À noter que chaque unité est alimentée par deux piles Nimh. Pour faire des économies, vous pouvez parfaitement opter pour des piles rechargeables.   

L’utilisation du talkie-walkie Jaybest est très simple. Tout d’abord, il faut insérer les piles dans chacun des radios. Pour cela, vous devez tourner la vis dans le sens antihoraire et enlever le couvercle. Il faut bien respecter la polarité en insérant les piles. Une fois les piles en place, il ne faut pas oublier de remettre le couvercle et de revisser la vis. Ensuite, il faut tourner le commutateur avant d’allumer la radio. Et enfin, vous n’aurez qu’à maintenir le bouton de conversation pour communiquer à travers le microphone. Il faut relâcher le bouton pour stopper la transmission. 

Les avantages du Talkie walkie enfant Jaybest

  • Le talkie-walkie pour enfant Jaybest se démarque par son design amusant et sa prise en main facile. – Sa qualité audio est impressionnante avec un haut rendement de transmission. 
  • Le rapport qualité/prix de ce produit est à la fois intéressant et très raisonnable. 
  • C’est une idée de cadeau idéale pour Noël ou pour l’anniversaire de vos enfants. 
  • Il a été conçu avec des matériaux ABS écologiques.
  • Il s’agit d’un jouet inoffensif, amusant et sécuritaire. 
  • De plus, les radios comportent une protection anti-cassure qui assure leur durabilité. 

Quelques inconvénients du produit

  • Le talkie-walkie Jaybest est sympa et pas cher. 
  • Il est moins performant que les autres modèles qui fonctionnent avec batterie
  • L’autonomie des piles est assez faible et les enfants risquent d’être déçus, car leur jeu sera interrompu brusquement. 
  • La portée de 500 m de ce talkie-walkie portable est insuffisante pour une partie de jeu en extérieur.

Quelles sont les différentes fonctionnalités d’un talkie-walkie enfant ?

Le talkie-walkie est le jouet que vous pouvez offrir à vos enfants. Ainsi, ils arrêteront d’être accros à votre smartphone. Il augmentera énormément leur intelligence et leur façon de communiquer avec les autres. Et contrairement à un téléphone cellulaire, il ne compte pas sur des signaux pour fonctionner. Ces gadgets se distinguent par leur légèreté. Aujourd’hui, vous pouvez même accéder à des radios talkies walkies avec des formes très rigolotes très appréciées par les petits. C’est par exemple le cas du talkie-walkie de jaybest. En utilisant ces toys, la communication est gratuite. Il faudra juste que l’émetteur et le récepteur utilisent la même fréquence. 

Ces dernières années, les talkies-walkies pour enfant n’arrêtent pas d’évoluer. Les modèles récents sont plus performants que les anciens. Un talkie-walkie spécial longue portée permet de se communique r dans une maison à étage. La réception est nickel et il n’y a aucune interférence. Certains parents utilisent même ces gadgets comme babyphone pour surveiller leur bébé.

Deux-enfants-sur-hammack

Pour offrir une communication impeccable, les talkies-walkies comme les modèles conçus par Jaybest disposent d’un antibruit automatique. Il existe aussi des conceptions dotées d’écran LCD pour faciliter au mieux la recherche de la fréquence et du canal. Certains appareils mettent à disposition des sonneries variées pour communiquer les appels. Il peut aussi y avoir une torche qui facilite l’usage de l’appareil pendant la nuit. Une reconnaissance vocale est même au rendez-vous pour impressionner les utilisateurs. 

Compte tenu des différentes fonctionnalités d’un talkie-walkie pour enfant, ce jouet est désormais utilisé par les adultes. Il est très pratique pour effectuer une escalade ou une randonnée en montagne entre amis. C’est aussi un gadget pratique pour se communiquer quand on fait une balade à vélo à plusieurs. Vous pouvez même acheter un talkie-walkie analogique qui permet de communiquer sur une fréquence réservée en VHF et UHF. Quand les bandes de fréquence sont en VHF UHF, l’appareil accorde une portée accrue. 

En ce moment, les professionnels comme les agents de sécurité, les bodyguards ou garde forestier utilisent aussi les talkies-walkies. Pour communiquer avec une plus grande discrétion, vous pouvez brancher une oreillette sur le talkie-walkie. La radio sera attachée sur la ceinture de l’utilisateur. Les oreillettes intègrent la fonction Vox qui active automatiquement le bouton Push-To-Talk.

Voir sur Amazon

Pour vous aider à bien choisir le meilleur modèle talkie-walkie enfant, plusieurs critères sont à prendre en compte. A priori, il faut acheter un modèle avec la taille adapté à votre enfant. Pour votre enfant de 3 ans, vous pouvez miser sur le talkie-walkie Jaybest. Il offre un meilleur contrôle avec une grande facilité d’utilisation pour les petits. La durabilité du jouet est aussi un point à analyser. Il faut que l’objet supporte les chutes occasionnelles et les chocs. Le design est également important. De cette manière, votre bout de chou ne se lassera pas de son jouet au bout de quelques jours. Avant l’achat, n’oubliez pas d’évaluer toutes les fonctionnalités proposées. Il est aussi conseillé d’acquérir un talkie-walkie facile à entretenir. Effectivement, ce type de gadget doit être nettoyé régulièrement pour que la radio de communication bidirectionnelle reste en parfait état.